Check-list idéale pour votre voyage au Royaume-Uni

Il existe deux types de voyageurs: ceux qui planifient et font leurs valises à l’avance, et ceux qui attendent jusqu’à la dernière minute. Si vous planifiez vos vacances et faites vos valises à la dernière minute, vous risquez souvent d’oublier des choses importantes à emporter avec vous.

Qu’il s’agisse de vêtements, d’une copie de votre passeport ou d’une adresse de change comme Monex International UK, vous devez avoir un certain nombre de choses importantes avec vous avant votre départ pour votre voyage au Royaume-Uni. Étant donné que les listes sont le moyen le plus simple de ne rien oublier, voici la liste de contrôle idéale pour votre voyage au Royaume-Uni.

Faire vos Bagages

Après avoir effectué vos réservations de vol et d’hôtel et effectué tous vos plans de voyage dans l’ordre, vous devez d’abord déterminer le type de bagages que vous emporterez avec vous. Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez le poids maximum des bagages que votre compagnie aérienne vous donne. Quels bagages sont enregistrés et quels sont les produits transportés ? Allez vous opter pour un bagage cabine et donc prendre des accessoires adaptés comme le kit flacon voyage, ou alors un bagage en soute avec moins de restriction ?

Que devez-vous prendre ?

Décider quoi emballer est toujours une question délicate. Qu’est-ce qui ne doit pas être oublié et que doit-on laisser? Les vêtements sont l’une des choses les plus importantes dans l’emballage. À quoi ressemblera la météo dans les régions que vous visiterez à cette période de l’année? Sera-t-il chaud La pluie est-elle prévue? Froid? Les vêtements que vous emportez dépendent largement de la météo. Si vous prévoyez un repas de luxe ou deux pendant vos vacances, prévoyez au moins une tenue formelle. Des articles tels qu’une écharpe et une veste sont également utiles lors de votre voyage au Royaume-Uni.

En ce qui concerne les chaussures, des chaussures de voyage confortables sont idéales pour explorer la région à pied. Si votre itinéraire comprend de nombreuses visites et sites touristiques, il est préférable de porter des chaussures confortables. Vous devez également apporter des articles de toilette. Vous avez besoin de choses de base comme une brosse à dents, un dentifrice, une lotion et un shampooing, mais vous n’avez pas besoin de transporter un sac entier rempli d’articles de toilette et de cosmétiques. Les serviettes pour les mains et le visage ainsi que les articles d’hygiène sont également essentiels. Si vous restez en ville, vous ne devriez pas trop vous soucier de manquer d’articles de toilette. Vous pouvez toujours les acheter dans les magasins locaux.

Appareils électroniques

L’un des principaux éléments d’une liste de contrôle pour votre voyage au Royaume-Uni est l’électronique. Vous avez besoin de votre téléphone et de votre appareil photo, ainsi que de chargeurs. Vous y trouverez également un adaptateur de prise universel. Vous devez également vous assurer que l’itinérance est activée pour votre connexion mobile. Il se peut que vous n’ayez pas toujours accès au WiFi, et il est conseillé de toujours pouvoir contacter votre famille ou vos amis en cas d’urgence. Vous pouvez également télécharger des cartes hors ligne afin de ne jamais vous perdre lors d’un voyage au Royaume-Uni. Vous pouvez également consulter des endroits importants comme l’ambassade de votre pays et les bureaux de change du Royaume-Uni.

Documents de voyage

La principale chose à savoir est la date d’expiration de votre passeport. Le renouvellement de votre passeport n’est pas un problème que vous aimeriez résoudre lors de la préparation de vos plans de voyage. Il est également préférable d’avoir une copie de votre passeport avec vous dans votre ceinture rfid de voyage. Selon votre pays d’origine, vous avez besoin d’un visa valide. Les documents de voyage importants tels qu’un passeport et un visa en cours de validité, les détails du vol et de l’hôtel ainsi que l’assurance voyage sont des éléments importants de votre liste de contrôle.

L’argent est important

Combien d’argent devez-vous emporter lorsque vous voyagez au Royaume-Uni? Il est risqué de porter trop ou trop peu. En fonction de ce que vous prévoyez de dépenser, par exemple: B. Les repas qui ne sont pas inclus dans le voyage organisé et les achats prévus constituent un budget pour vos vacances. Vous n’avez pas besoin de convertir tout votre argent en portefeuille britannique. Si vous séjournez dans des villes et des grandes villes, il ne sera pas difficile de trouver un centre de change près de chez vous. Pour connaître les prix exacts un jour donné, vous pouvez également visiter un site Web fiable comme Monex International UK. De cette façon, vous pouvez obtenir les derniers taux de change de Londres. N’oubliez pas de tenir à jour votre banque, votre famille et vos amis lors de vos voyages à l’étranger.

Découvrir un autre article