5 raisons pour lesquelles de nombreux blogs échouent

Bloguer en soi n’est pas très difficile, mais beaucoup de blogs échouent pour plusieurs raisons ! Autant de blogueurs veulent blâmer des facteurs extérieurs, autant leur échec peut souvent être enraciné dans leurs propres attributs personnels !

Voyons 5 raisons courantes pour lesquelles le succès d’un blogue a tendance à échapper à tant d’autres et pourquoi les attributs personnels peuvent souvent être à l’origine de ce succès !

Manque de temps

Les personnes qui arrêtent de bloguer manquent-elles vraiment de temps ou sont-elles simplement de mauvais gestionnaires du temps ou manquent-elles d’un engagement fort ? Bien souvent, si notre ” engagement ” envers quelque chose n’est PAS si fort que ça, nous trouverons des raisons pour lesquelles nous devrions cesser de fumer ! Atteindre le succès d’un blog est quelque chose qui vient SEULEMENT au fil du temps et avec un effort constant ! Les résultats sous forme de trafic ou de lecteurs fidèles sont très lents à se développer au départ, ce qui augmente la frustration tout en diminuant l’enthousiasme ou la motivation du blogger ! Plus souvent qu’autrement, les aspirants blogueurs deviennent convaincus qu’ils n’ont pas le temps d’investir !

Manque d’intérêt

Lorsque vous choisissez un sujet ou un thème de blog à ce sujet DOIT être quelque chose qui vous intéresse et PAS un choix capricieux que vous abandonnerez rapidement ! L’un des atouts les plus importants et les plus critiques qu’un blogueur puisse avoir est une véritable passion pour le sujet qu’il écrit ! Choisir le sujet sur lequel vous basez votre blog est quelque chose qui exige une réflexion minutieuse de votre part ! Une garantie que vous ne connaîtrez jamais le succès d’un blogue est de choisir un sujet qui vous intéresse peu ou pas du tout, car cela dissoudra rapidement votre enthousiasme !

Pénurie d’idées d’écriture

Lorsque vous manquez de la passion nécessaire pour le sujet, vous écrivez sur votre curiosité ou son manque limite vos efforts de recherche ! Sans avoir ” soif ” de plus d’informations et/ou de nouvelles informations, vous avez donc tendance à manquer rapidement d’idées que vous pouvez développer et publier sur votre site ! Bien que de nombreux blogueurs aient eu beaucoup de succès en se concentrant sur des sujets qu’ils connaissent bien, d’autres ont du succès en se concentrant sur un sujet qu’ils veulent en savoir plus ! Ce dernier est donc en mesure de partager ce qu’il a appris et, pourvu qu’il continue à faire de la recherche, il continuera à avoir de nouvelles idées qu’il pourra développer et afficher !

Pas de circulation

Comme mentionné précédemment, la création de trafic est une étape cruciale vers l’expérience de tout degré de succès de blog, mais cela prend du temps et de la patience ! Il est fort possible que la patience soit le plus important de tous les attributs personnels dont vous aurez besoin pour réussir dans votre blogue ! Les gens d’aujourd’hui se sont habitués à ce que leurs “souhaits” soient exaucés immédiatement et ce sentiment de satisfaction immédiate diminue vraiment leur patience ! Cela prépare bien sûr le terrain pour qu’ils deviennent rapidement frustrés et découragés par les résultats qu’ils obtiennent, les obligeant ainsi à cesser de fumer !

La focalisation est faible

Chaque bloggeur doit avoir un sens aigu de la motivation pour garder sa motivation et garder ce qu’il écrit en phase avec le thème du site ! Les gens, pour diverses raisons, ont tendance à ne plus se concentrer sur ce qu’ils font, ce qui les rend généralement moins productifs ! Lorsque vous bloguez, soyez clair que vous serez confronté à beaucoup de concurrence et si vous laissez votre productivité chuter, il vous faudra encore beaucoup plus de temps pour réussir ! Pensez à l’effort qu’il faut pour rouler un gros rocher sur une colline et à ce qui se passe une fois que vous arrêtez de pousser le rocher ! Vous finissez par perdre beaucoup, sinon tout le terrain que vous avez déjà gagné, rendant ainsi vos efforts antérieurs inutiles ! Eh bien, il en va de même lorsque vous bloguez, moins vos efforts seront intenses, plus il vous faudra de temps pour atteindre le succès de votre blog ! Dans la plupart des cas, plus le processus est long, plus les gens sont enclins à cesser de fumer avant que le processus ne donne les résultats escomptés !

Les blogs échouent pour de nombreuses raisons, mais dans la plupart des cas, les causes peuvent être remontées jusqu’aux attributs personnels du blogueur individuel ! Bloguer, bien qu’il ne soit pas difficile, demande du temps, de la patience et de la volonté de travailler ! Investir de cette façon, de façon constante, est la seule façon de s’attendre à connaître le succès d’un blogue ! Bien sûr, si pour une raison quelconque vous choisissez de ne pas faire l’effort, alors comprenez qu’il s’agit d’un choix, le vôtre, et non des obstacles insurmontables bloquant votre chemin vers le succès blog !

Découvrir un autre article